AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rivière au Saumon

AuteurMessage
Flymen

MessageSujet: Rivière au Saumon   Jeu 13 Avr - 19:39

Je ne sais pas se qui ce passe pour la transaction des terrains de la compagnie forestière Greif Packing et le Gouvernement du Québec pour l'acquisition des terrains pour augmenter la superficie du parc du mont Orford. Car je suis membre du club de l'association faunique du lac brompton donc la compagnie Greif est propriétaire. Sur ce terrain coule une magnifique rivière, la rivière au saumon qui est la décharge du grand lac Brompton et qui se jete dans la rivière St-François. Cette rivière est riche en capital halieutique, Truites brunes, Arc-en-ciels, et Grises sans compter l'achigan à petite bouche. Je n'y suis membre que depuis cette année, mais autrefois j'y ai déja pêcher avant que sa soit cluber. J'espère que si sa devient un terrain du mont Orford on pourra aller y pêcher quand même, qui sait ! Ca m'atriste de voir c'est choses là se produire et en même temps sa m'enrage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ooooooooooooooooooo.winnerbb.net

Rivière au Saumon
Page 1 sur 1