AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Équipement pour pêcher le saumon

AuteurMessage
dada3202

MessageSujet: Équipement pour pêcher le saumon   Jeu 15 Mai - 17:39

Salut, voilà je m'explique. J'aimerais commencer à pêcher le saumon, non loin de chez moi, c'est à dire du côté d'Oloron saint marie. Mais voilà je n'ai aucun équipement, et je souhaiterais avoir vos avis sur le matériel qu'il me faudrais sachant que je suis étudiant et donc limité au niveau du budget. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: salut dada!!   Sam 17 Mai - 10:19

pour ce qui conserne l'equipement pour le saumon je ne pourrai pas te donner d'informations mais je pense qu'avec tous les pecheurs a la mouche sur ce forum ils se feront une joie pour y repondre!! coordialement.didier
Sim-B

MessageSujet: Re: Équipement pour pêcher le saumon   Sam 17 Mai - 11:34

Pour le saumon, il est recommandé d`utilisé une canne de 9pied et plus avec une soie no 7 et plus. Pour le moulinet, il doit avoir tout de meme un bon frein pour le control du saumon Wink . scratch Pour les noms de compagnies , je n`ai aucune idée des compagnies de canne, moulinet et soie pour le prix que tu veux payer qu`il peut y avoir dans ton coin Rolling Eyes . Mais au moin tu a une idée du materiels que sa te prend pour pecher le saumon.

Simon
oliviergignac

MessageSujet: Re: Équipement pour pêcher le saumon   Sam 17 Mai - 23:49

Tout depant dans quel reviere que tu vas pecher.
Comme SimB a dit au moins une canne de 9 pied soie 7 ou + un moulinet que tu peux mettre au moins 150 verge baking +la soie.
Tout depend se que tu peux payer aussi.
Comme par exemple moi j'ai commancer avec une canne de 150$,des botte black arrow avec des feutre, un vieux moulinet symtem 2.