AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

peche aux saumons

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: peche aux saumons   Mar 18 Nov - 12:54

salut je cherche un endroit ou aller cette ete pour deux semaines prime time si possible avec hebergements et aussi possibilitees de prendre du saumons qui peut me conseiller un endroit svp
merci
shogun007
Revenir en haut Aller en bas
massou45

MessageSujet: Re: peche aux saumons   Dim 23 Nov - 15:22

salut mon oncle ca va bien passe une belle journée @+
denis chassé

MessageSujet: Re: peche aux saumons   Dim 19 Avr - 9:16

Salut Shogun 007

je te conseillerait la riviere Matane, si tu décide de venir dans le prime time il te faut cependant t'attendre de voir beaucoup de pecheurs ,la Matane étant une riviere a saumon assez populaire aupres des saumoniers, mais il y a de la place ,la riviere a beaucoup de fosses et la peche en rotation est de mise , dépendamment des conditions d'eau il y a pas mal de saumon au mois d'aout il y a presque toujours 25 a 35 montaison de saumons par jours au mois d'aout donc le bon moment pour voir une bonne quantité de saumons et ainsi augmenter tes chances de capture serait selon moi le mois aout les 15 premiers jours du mois . Pour ce qui est de l'hebergement il y a le Métropole endroit bien connu des saumoniers , il y a une tres bonne fosse a saumon derriere le motel et tu as les camps tomagodie un peu plus dans le haut de la riviere , je te conseille de réservé tot , ca se remplit vite

Bonne saison 2009 Denis
rainbow

MessageSujet: Re: peche aux saumons   Dim 19 Avr - 14:04

denis chassé a écrit:
Salut Shogun 007

je te conseillerait la riviere Matane, si tu décide de venir dans le prime time il te faut cependant t'attendre de voir beaucoup de pecheurs ,la Matane étant une riviere a saumon assez populaire aupres des saumoniers, mais il y a de la place ,la riviere a beaucoup de fosses et la peche en rotation est de mise , dépendamment des conditions d'eau il y a pas mal de saumon au mois d'aout il y a presque toujours 25 a 35 montaison de saumons par jours au mois d'aout donc le bon moment pour voir une bonne quantité de saumons et ainsi augmenter tes chances de capture serait selon moi le mois aout les 15 premiers jours du mois . Pour ce qui est de l'hebergement il y a le Métropole endroit bien connu des saumoniers , il y a une tres bonne fosse a saumon derriere le motel et tu as les camps tomagodie un peu plus dans le haut de la riviere , je te conseille de réservé tot , ca se remplit vite

Bonne saison 2009 Denis

Merci Denis, c'est le genre d'information que j'attends il y a très longtemps. Allant régulièrement à Baie Comeau (Natif de cette ville),je vais surment planifier un moment donné un détour par Matane
Very Happy
denis chassé

MessageSujet: Re: peche aux saumons   Dim 19 Avr - 14:42

Rainbow , comme tous les autres de ce forum tu es le BIENVENUE sur la Matane, et j'espere faire ta connaissance sur cette riviere et te la présenter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peche aux saumons   

peche aux saumons
Page 1 sur 1