AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je suis débutant à la mouche.

AuteurMessage
JFMatte

MessageSujet: Je suis débutant à la mouche.   Sam 18 Avr - 7:57

Bonjour, Je m'appelle JF et je suis un débutant à la pêche à la mouche. Je veux aller pêcher la rivière Magog à Magog en bas des ponts où Eka chimie.
J'allais pêcher là au lancer léger avant à l'ouverture. J'ai mis mon lancer léger de coté cet année car j'ai la piqure de la pêche à la mouche. Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire des Streamers pour aller pêcher cet endroit. J'ai une canne #9 avec une soie #9 et j'ai un bas de ligne calant. Je vais pêcher à la traine avec mon canot. Si jamais vous avez des bon conseil pour cet endroit aussi, je les prendrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Flymen

MessageSujet: Re: Je suis débutant à la mouche.   Sam 18 Avr - 9:51

JFMatte a écrit:
Bonjour, Je m'appelle JF et je suis un débutant à la pêche à la mouche. Je veux aller pêcher la rivière Magog à Magog en bas des ponts où Eka chimie.
J'allais pêcher là au lancer léger avant à l'ouverture. J'ai mis mon lancer léger de coté cet année car j'ai la piqure de la pêche à la mouche. Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire des Streamers pour aller pêcher cet endroit. J'ai une canne #9 avec une soie #9 et j'ai un bas de ligne calant. Je vais pêcher à la traine avec mon canot. Si jamais vous avez des bon conseil pour cet endroit aussi, je les prendrai avec plaisir.

Bonjour JFMatte