AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rivière Matane

AuteurMessage
DeeJay

MessageSujet: Rivière Matane   Mar 11 Juil - 18:45

Salut les vacanciers !!!

Je me demande s'il y a des pêcheurs aux saumons qui pensent aller pêche à la rivière Matane dans la première semaine de construction??!?!?!

Quant à moi, j'arriverais dans le coin de dimanche soir ou lundi dans la journée et repartirai dans l'autre fin de semaine ou le début de la 2e semaine.

J'aimerais rencontrer quelques uns de vous si vous y allez !!!

Je me louerais surement un petit chalets au camp tomagadi avec mon père !
So, si vous y allez dites le !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
DeeJay

MessageSujet: Re: Rivière Matane   Mar 25 Juil - 21:50

Résultat de mon voyage !!

Première journée : J'ai pris un grilse le soir, y fesait quasiment pitié. mais bon

Deuxième journée : Absolument rien ! Même po une tirette ! silent

Troisième journée : Mon frère a piqué un grilse à la sèche le matin mais perdu ! Le soir, mon père en a piqué un gros d'une quinzaine de livres mais aussitot piqué, il a sauté comme un fou en ligne droite et la mouche a arraché !

Quatrième journée : Mon père a pris un grilse le matin et jen ai pris un le soir !

Cinquième journée : Rien ! Sauf une sécheresse terrible !

Sixième journée : On ne voulait pas pêcher mais voyant de la belle pluie tombé, on est aller chercher nos passes... À ma première drop, j'ai pris un grilse !! Et à ma dernière drop vers 8h45, j'ai lever un saumon dans un spot noir... y devait peser entre 25 et 35 livres mais n'a pas pris la mouche comme il faut No Evil or Very Mad Mad Suspect Sad Les gars sur la table à pique-nique m'a crié que j'allais me faire manger !!

Septième et dernière journée : Rien que des tirettes !! Aucun piqué =(

En fin de compte, un très bon voyage sur la rivière Matane et j'ai déjà hâte à l'année prochaine ! En plus ca va être une année de 2e année du saumon !!

Les statistiques quand j'ai parti était autour de 200 captures et de plus de 1000 saumons passés à la passe migratoire dont quasiment 60% de grilses... ce que le monde disait...

Les photos s'en viennent ! Pas beaucoup mais bon ! Surement demain ou après demain !
Revenir en haut Aller en bas

Rivière Matane
Page 1 sur 1