AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Étape #6 Montage des anneaux (Montage de canne)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stpaulin

MessageSujet: Re: Étape #6 Montage des anneaux (Montage de canne)   Mer 14 Mar - 17:54

Flymen a écrit:
stpaulin a écrit:
j'attend aussi flymen je n'ai pas choisi de canne encore je sais pas trop mais est-ce que ca vaut la peine d'avoir une canne juste pour l'achigan Very Happy

Regarde, moi j'ai beaucoup de cannes, mais ce n'est pas nécessaire d'en avoir autant. Mais par contre tu ne peut pas tout pêcher avec une seule canne. Non je m'exprime mal, tu ne peut pas avoir le même plaisir que si tu aurais les cannes adéquate pour chaques pêches, car tu peut pêcher de la truite avec une canne de soie #8, je l'ai déja fait. Tout dépend de ce qui est important pour toi. Moi je monte des cannes seulement pour le plaisir, mais je l'apprécie encore plus qu'une canne que j'ai acheter en magasin. C'est un peu comme faire tes propre mouches.

de ce coté là on se comprend c'est le plaisir de dire que tu l'as fait toi même je suis comme toi `j'aime ca faire les chose de fond en comble
j'ai apris comment faire des mouches je fabriques des étaux a mouche j'aimerais faire mes cannes maintenant en attendant de suivre mon cours le 20 mai sur la rivières nicolet comment pêcher a`la mouche hihihihihi
je vais suivre le cours avec des gens de l'ami du moucheur a 3 riv comme ca je suis certain de mon coup j'ai fait pareil pour ce qui est de la moto j'ai acheté un beau bike yamaha il y a quelques année que je trouvais a mon gout , ensuite j'ai apris a conduire les motos mais j'ai apris avec la mienne comme ca je savais ce que je conduisais
plus j'y pense et ce serait une soie #4 genre 7.5 pi. comme dit Julien 13700 en fin de saison ca devrais être le fun lol!
Revenir en haut Aller en bas
julien13700

MessageSujet: Re: Étape #6 Montage des anneaux (Montage de canne)   Mer 14 Mar - 19:28

c est une canne aprfaite pour pêcher les petites rivieres souvent celle que personne connait et dont tu es le seul a pêcher Razz je pêche beaucoup de eptite riviere une plus connu qui est la niger et j aime aussi pouvoir pêcher souvent a vu la derniere fosi que jy suis allé j ai pu prendre une truite à vu an nymph ce que je n aurais peut etre pas pu faire sur d autres rivieres ou les truites sont moins visibles.. pour le moment j ai une 7pied qui me sert pour ces petite riviere et c est tellement léger ces canne la qu on diré avoir une plume dans les mains moi perso je suis fan..en lorsqu en fin de journée des gobages apparaissent tu garde la meme canne tu change ton bas de ligne tu met une séche et c est parti pour une soirée en séche...tout l'été ca à était ca pour moi que du plaisir sur une petite canne soie 5 7pieds
Voir le profil de l'utilisateur http://peche-mouche-quebec.monforum.com/
brown trout

MessageSujet: Re: Étape #6 Montage des anneaux (Montage de canne)   Mar 17 Avr - 22:02

Laughing Salut Flymen!! Je viens de lire tout les étapes pour le montage de cannes et je dois dire SUPER!!! Vraiment montré de maniere simple et
claire!! Merci!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Étape #6 Montage des anneaux (Montage de canne)   

Étape #6 Montage des anneaux (Montage de canne)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4