AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rivière Connecticut VS la haute Saint-François

AuteurMessage
Jérémy

MessageSujet: Rivière Connecticut VS la haute Saint-François   Mer 16 Mai - 8:09

Le but de mon sujet n'est peut-être pas de comparer la connecticut river à la haute Saint-François qui se trouve être l'une des meilleurs sinon la meilleur rivière à truite du sud du québec

Mais je connais nullement la rivière Connecticut à part que quelque membres du forum semble bien l'apprécier

Est-ce possible que des membres du forum nous raconte des récit vécu sur cette rivière et si possible avec des photos de cette rivière

Si possible nous décrire cette rivière de quoi elle à l'aire

J'aimerais en savoir un peut plus sur cette rivière, Sa peu fort bien que Je vais y faire un tour cette année

Merci d'avance

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Flymen

MessageSujet: Re: Rivière Connecticut VS la haute Saint-François   Mer 16 Mai - 13:02

Malheureusement je n'ai pas de photos de l'endroit, mais je la pêchais un peu plus haut que Pittsburg (section de rivière entre les lacs). Mais ca fait très longtemps que je n'y suis pas allez. J'ai pêchez aussi la Connectcut de côté du vermont à la hauteur de Bloomfield très bon secteur pour la truite brune.

http://www.talltimber.com/Fishing/fishing.html

MessageSujet: Re: Rivière Connecticut VS la haute Saint-François   Mer 16 Mai - 19:23

Encore merci Flymen

Est que cette rivière offre qualité pour la pêche à la truite brune comparable à se que offre la haute Saint-François ?

Citation :
Mais ca fait très longtemps que je n'y suis pas allez.

Ta arrêter d'aller sur cette rivière ses tu a cause que la pêche n'est plus aussi bonne que sa déjà été scratch

J'aimerais bien aller à cette endroit un bon jour même si sa serait seulement pour visité un nouvelle endroit ou voir de nouveau paysage

Salut Bien

Jérémy
Flymen

MessageSujet: Re: Rivière Connecticut VS la haute Saint-François   Mer 16 Mai - 20:03

Est que cette rivière offre qualité pour la pêche à la truite brune comparable à se que offre la haute Saint-François ?

Les truites de la haute St-François sont plus difficile à prendre que ceux de la Connnecticut, mais ceux qu'on prend sont généralement plus petites.

Ta arrêter d'aller sur cette rivière ses tu a cause que la pêche n'est plus aussi bonne que sa déjà été ?

J'ai arrêter d'allez sur cette rivière parce que les gars avec qui je vais à la pêche prennent leurs permis au Vermont, deux permis pour la pêche au États couterait un peu cher. Mais il n'est pas dit que je n'y retournerai pas à un moment donné.

MessageSujet: Re: Rivière Connecticut VS la haute Saint-François   Jeu 17 Mai - 7:48

RErEmerci Flymen pour toute l'information que tu ma fournit

Citation :
'ai arrêter d'aller sur cette rivière parce que
les gars avec qui je vais à la pêche prennent leurs permis au Vermont,
deux permis pour la pêche au États couterait un peu cher. Mais il n'est
pas dit que je n'y retournerai pas à un moment donné.

Je suis d'accord avec toi que sa coute cher d'avoir le permit du Vermont et du New Hampshire

Le permit du Vermont coute 41.00$ pour les non résidents
Le permit du New Hampshire coute 53.00$ pour les non résidents en Argent US bien sûr

Mes le permit journalier est 15 dollar dans ses deux états, comparativement au tarif pour voir un film de même pas deux heure au cinéma ses pas si pire

Pour cette année je crois que je vais pêcher 90% de mon temps sur la haute Saint-François et peut-être je prendre mon permit du vermont a cause que ses prêt de cher moi

Je vais surement payer une petite journée sur la rivière Connecticut pour le fun de voir qu'est sa l'aire

J'attend des nouvelles de Bruno et après je vais voir ou je vais pêcher

Salut

Jérémy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rivière Connecticut VS la haute Saint-François   

Rivière Connecticut VS la haute Saint-François
Page 1 sur 1