AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mouche Moucher

AuteurMessage
Quiks21ver

MessageSujet: Mouche Moucher   Ven 22 Fév - 18:05

bonjour je suis un nouvelle initier a la peche a mouche j'ai deja fait pas mal de peche au lancer leger pis essayer quelleque fois une canne a mouche...mais du walmart....anyway se juste savoir si j aimais ca:Ppis si je suis rendu ici bien vous imaginer que j'ai aime ca voici donc j,ai prit quelque photo de mes mouche que j,ai fabrique et jaimerais savoir votre avis....

ma commencer par les streamer....

P.S. jespere se pas si pire ca fait seulement 4 jours que je fait des mouches geek

ensuite mes mouches....pis les 2 derniere ses mes creation mais le pappillon est un peut trop long les prochaine version vont etre mieux pis le hair caddy en rouge est de mon cru mais bon jai pas essayer

si vous voulez les details des montages bien vous navez qu'a demander

Dernière édition par Flymen le Dim 24 Fév - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tippmann

MessageSujet: Re: Mouche Moucher   Sam 23 Fév - 2:43

Elles sont très belles, surtout ta belle petite adams femelle
Chiro

MessageSujet: Re: Mouche Moucher   Dim 24 Fév - 9:31

Hello.

Tu sembles bien t'amuser avec le montage !

As tu des patrons pour ces montages ou bien est ce ton invention ?

Certaines couleurs me semblent inadaptées au modèle choisi.

Le montage ne doit pas être qu'un assemblage de plumes et poils. Il faut que ça ressemble à quelque chose ou bien que cela stimule l'agressivité du poisson.

Je crois que tu débutes. Essaie de ne pas trop te disperser et suivre quelques patrons faciles pour commencer.

Prends conseil sur les excellentes fiches étapes par étapes disponibles ici même.

Bon courage.
Quiks21ver

MessageSujet: Re: Mouche Moucher   Dim 24 Fév - 12:09

bien en general j'ai suivi des partron surtout pour les modeles.....( comme les hair caddys (celle avec les carapace) je les fait en trois modele (rouge,orange et jaune) pis yen as j'ai fait pour essaye ou plus pour une espece en particulier (comme la hair caddy rouge et blanc (le dore aime bien tout se qui est blanc) pis souvent dans leau la couleur joue un peut selon la teinte de leau( dans le bas st-francois leau est souvent trouble (a part au rapide spi... mais la les roches fond un filtre naturel!!! mais ya la derniere que j'ai fait part moi meme (supposer emiter un papillion(je voulais faire un papillion blanc a la bas(comme ceux qu'on voit qui sont plein de poudre blanc quand tu le touche(sauf j,avais pas de plume oie tout blanc fac j,ai change un peut le modele sur laquelle je voulais le faire mais dans le fond le but se que sa lui resemble vu du dessous
pis je sai qu'avec un rapala vers olive sa mordais (ou yen as j'ai fait pour quand ya rien a faire)bien ma faire des essaye) pis dans ca yen as ses mes premiere version sont pas tout en ordre (pis anyway yen font telement de tout les couleurs des rapala j'imagine qu'un couleur dans une mouche changera pas grand chose si tu as la bonne technique(se que je nai pas encore) mais se sur avec le temps ma tomber dans les mouche dission couleur plus tradionnelle la j'ai acheter un peut de tout parce que sur les montages sont souvent different d'un montage a lautre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mouche Moucher   

Mouche Moucher
Page 1 sur 1